mardi 23 décembre 2008

55.

Pas de réponse au changement de statut de relation sur Facebook.
On s'en fout, on s'en fout pas.
Dit-moi pourquoi tu me dis "Je t'aime" et que ta bouche vient sur la mienne devant tes amis et pourquoi tu n'acceptes pas ce nouveau statut.

Au fond, je le sais. Trop rapide. Trop direct. Trop confirmé.
Au fond, moi aussi, je paniquerais de ton côté.
Au fond, c'est au cas où l'autre, "la bonne", la "personne idéale" se présente.
Au fond, je comprends. Moi aussi je l'attends, celle-là.
Aussi, je t'ai dit: "Je n'attends rien de toi. Même que ton "Je t'aime" c'était au-dessus de mes attentes."
Mais là, j'attends une confirmation qui ne vient pas.
Au fond, c'est mon erreur, hein?

2 commentaires:

Audrey a dit…

On attend toujours quelque chose, même quand on affirme haut et fort ne rien attendre.

L'amour est une suite d'attentes:
Attente du premier regard.
Attente du premier sourire.
Attente de la première parole.
Attente du premier rendez-vous.
Attente du premier baiser...

Et puis, on est seul à nouveau, et on s'ennuie, et on attend.

Audrey a dit…

J'ajouterai:
C'est incroyable à quel point ton histoire ressemble à la mienne.