vendredi 16 janvier 2009

82.

Comme j'ai besoin de me sentir aimer ces temps-ci...

Si tu ne viens pas en fin de semaine, je l'invite.
Je l'invite chez moi.
Et après, on verra.
Ça dépendra de lui.

Mais j't'aime quand même.

2 commentaires:

Audrey a dit…

C'est tellement peu facile en plus de se sentir aimé, surtout quand l'autre est loin. On ne peut jamais en être convaincu, je pense, et c'est une bonne chose, puisqu'ainsi, on donne le meilleur de nous-mêmes.

Audrey a dit…

Ah ouin, et j'ajoute:

Oui, désir d'être aimée...
Mais par qui? par lui? par un autre? par tous les autres?

Personnellement, je sais qu'il n'est pas le seul homme sur Terre, il n'est pas le seul à me plaire, mais c'est celui qui me plaît le plus, c'est celui par qui j'aime être aimée.
Cela me suffit, du moins, pour l'instant! ;)